photo

Votre ange gardien

Dans les textes anciens et notament la kabbale, on parle avec précisions des noms des 72 anges, qui servent les energies cosmique et peuvent nous aider dans notre quotidien.
Il suffit de les connaitre et de leur parler , votre ange gardien est celui qui réagissait les 5 jours pendant lesquels vous êtes née. Il est a votre service.
Il suffit de respecter les règles et vous obtiendrez son aide. Pour la petite histoire, le roi salomon avait le pouvoir de les convoquer pour s’entretenir avec eux et de les mettre a son service.
Une fois que vous connaissez le nom de votre ange gardien, allumez une bougie, concentrez vous, respirez profondément, relaxez vous, faite le vide et essayez de visualiser votre ange. Soyez en état de propreté physique, pensez a votre demande, appelez le 7 fois de suite et faites votre demande précisément en détail. Enfin, terminez en le remerciant 7 fois de suite en citant son nom et cela par tranche de 7 jours. Voila c’est a vous, bonne chance. Plus vous serez sérieux et plus le résultat sera à la hauteur de vos attentes.
Il existe également plusieurs incantations secrétes que je n’ai pas le droit de dévoiler en public.

kamia6
magen david
Pour savoir qui est votre ange gardien, vous devez d'abord répondre aux 2 questions suivantes :
 

Mon conseil

Pour invoquer votre ange gardien:

  • Choisissez un lieu calme.
  • Soyez très concentré.
  • Respirer profondément.
  • Lancez vous.